Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recueil d'indigestions
Recueil d'indigestions
  • J'aimerais partager mon plaisir d'écrire des histoires inspirés par de réelles indigestions que j'ai eues ou que j'ai vues. Le titre de ce blog m'a été suggéré, bien malgré elle, par la jolie Claire Gautreau, co-animatrice du jeu "Pyramides" vers 1995.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 mars 2017

Sophie et Christine se racontent leurs indigestions

  Comme elle l'avait promis, Sophie revint voir Christine en sortant de l'école pour s'inquiéter de son état après l'horrible indigestion qu' elle avait eue dans la nuit. La fillette blonde, qui allait beaucoup mieux depuis le matin, n'était plus au lit et c'est elle qui ouvrit à son amie. Elles s'embrassèrent avec toute l'affection qu'elles avaient l'une pour l'autre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité